CHALETS

Le summum de l’aventure dans les Alpes : Les chalets du Grand Hôtel Soleil d'Or au cœur de Megève.

Appréciez le charme authentique de Megève depuis l’un de nos trois chalets exceptionnels, situés dans le centre animé de la ville. Les Pionniers, Les Trois Champions, et La Benne Rouge proposent un mélange unique de luxe et de tradition, créant ainsi le cocon parfait pour les personnes à la recherche d’intimité, d’espace et de moments partagés avec leurs proches.

Chaque chalet est composé de quatre magnifiques chambres avec leurs salles de bain, ainsi que de grands espaces de vie, y compris un salon confortable avec une cheminée, une grande salle à manger, une cuisine ouverte, et une terrasse privée.

RÉSERVEZ VOTRE CHALET

CHALETS

ÉQUIPEMENTS
  • Écran plat fixé au mur
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Machine à café
    et bouilloire
  • Oreillers hypoallergéniques
    disponibles sur demande

    LES TROIS CHAMPIONS

    Le chalet qui rend hommage à la famille Duvillard, les champions olympiques de Megève. Les Trois Champions est un chalet au style seventies ultra-chic avec des accents dorés. Chaleureux et lumineux, votre séjour dans ce chalet de luxe ne pourra être que mémorable.
    EN SAVOIR PLUSRÉSERVEZ MAINTENANT

    LE PIONNER

    De riches tons chocolatés, de la laine, des fourrures, des pièces artisanales et des matériaux alpins évoquent l'esprit rustique des pionniers et des fermiers de montagne, tout en créant un cocon douillet. Le chalet Le Pionnier vous accueille ainsi que votre famille et vos amis, pour un séjour palpitant.
    EN SAVOIR PLUSRÉSERVEZ MAINTENANT

    LA BENNE ROUGE

    Les touches de rouge font écho à l'emblématique téléphérique de Rochebrune, insufflant de l'énergie au décor de ce chalet à travers les rideaux, les tabourets et les jetés en tartan. Découvrez les sommets, les pistes de ski et le rythme de vie tranquille de Megève lors de votre séjour à La Benne Rouge. Faites l’expérience du luxe dans notre chalet, et profitez de la beauté sereine des Alpes françaises.
    EN SAVOIR PLUSRÉSERVEZ MAINTENANT

CHALETS

The ultimate Alpine adventure: Grand Hôtel Soleil d’Or chalets in the heart of Megève.

Embrace the authentic charm of Megève from one of our three exquisite chalets, each located in the vibrant town centre. Le Pionnier, Les Trois Champions, and La Benne Rouge provide a unique blend of luxury and tradition, creating the perfect Alpine retreat for those seeking more privacy, space, and shared moments with loved ones.

Each chalet features four beautifully appointed bedrooms with en-suite bathrooms, complemented by spacious living areas, including a cosy lounge with a fireplace, a large dining room, an open kitchen, and a private terrace.

BOOK A ROOM

CHALETS

Facilities
  • Panoramic view
    of the mountains
  • Unique interior design
    in each room
  • Room-service available
    at any time
  • Spacious bathrooms
    with bathtub
  • Extra beds for families
    upon request

    LES TROIS CHAMPIONS

    The chalet that pays a heartfelt homage to the Duvillard family, Megève's Olympic champions. Les Trois Champions is styled with an ultra-chic seventies flair with gold accents. Bathed in warmth and light, your stay in this boutique chalet will be truly memorable.
    See moreBook Now

    LE PIONNER

    Rich chocolate tones, wool, furs, handcrafted pieces, and Alpine materials evoke the spirit of the pioneers and the hardy mountain farmers, all while creating a cosy cocoon. The chalet Le Pionnier is ready to host you, your family, and friends for a thrilling stay.
    See moreBook Now

    LA BENNE ROUGE

    Lively touches of red echo the iconic Rochebrune cable car, infusing this chalet’s décor with energy through the curtains, stools, and tartan throws. Experience the peaks, ski slopes, and the tranquil pace of life in Megève during your stay at La Benne Rouge. Experience the luxury of our chalet, nestled in the serene beauty of the French Alps.
    See more